Radius: Off
Radius:
km Set radius for geolocation
Search

Trouver votre entrepreneur en rénovations

Trouver votre entrepreneur en rénovations

Puisqu’ils comptent beaucoup sur le bouche-à-oreille pour répandre leurs affaires, les entrepreneurs sont motivés pour satisfaire entièrement leurs clients et établir une réputation solide. Mais parce que les mauvaises nouvelles voyagent plus vite et plus loin que les bonnes nouvelles, il est beaucoup plus fréquent d’entendre des histoires sur les mauvais entrepreneurs que d’entendre parler des bonnes nouvelles. (Vous pensez que votre maison mise à jour a l’air bien, mais les acheteurs potentiels peuvent ne pas ressentir la même chose.) 4 types de rénovations domiciliaires: quels sont ceux qui augmentent la valeur?)

L’embauche d’un entrepreneur haut de gamme sera rentable à long terme, même si le coût initial est un peu plus élevé que si vous allez simplement avec le plus bas soumissionnaire. Si le travail est bien fait pour commencer, il durera plus longtemps et évitera le coût pour corriger la malfaçon. De plus, vous vous épargnez beaucoup de temps et d’ennuis parce que vous faites affaire avec quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance.

La recherche

Millard Blakey, cofondateur de la société de remodelage WreckCREATIONS, dit qu’il est préférable de connaître les qualités que vous recherchez chez un entrepreneur avant de commencer votre recherche. Une fois que vous avez déterminé ces qualités, utilisez les références d’amis, de famille et de voisins pour trouver une liste initiale de noms. Il est recommandé d’interroger au moins trois contractants potentiels avant de décider de demander une proposition de coût, afin de vous assurer que vous êtes à l’aise avec votre décision. Shaun Smith de Koru Landscape Construction à Louisville, CO, dit que le processus d’entrevue fonctionne dans les deux sens. “Mon expérience me permet de savoir très rapidement ce qu’ils essaient vraiment d’accomplir, et si je suis le bon entrepreneur pour eux.” Il encourage les propriétaires à contacter les ressources locales pour une liste d’entrepreneurs locaux. Cela aidera à affiner la recherche et à soutenir les artisans de votre région. Il recommande également de visiter les quartiers avoisinants pour trouver quelques maisons en construction. “Arrêtez-vous et parlez avec les propriétaires de la façon dont leur projet avance”, conseille-t-il.

Smith met en garde contre les entrepreneurs qui tentent de vous convaincre qu’ils sont les seuls pour votre travail. Il dit que leur travail devrait parler d’eux-mêmes, et un portfolio solide, de bonnes références et des photos d’emplois antérieurs peuvent souvent en dire plus que la réponse à toute question d’entrevue. Une fois que vous avez réduit la liste des entrepreneurs potentiels, vérifiez leurs numéros de licence avec le conseil de licence d’État et Better Business Bureau. L’Association nationale de l’industrie du remodelage et l’Association nationale des constructeurs d’habitations sont d’autres sources d’information et de référence.

Contractant

Beaucoup de propriétaires ont des problèmes parce que le travail qu’ils veulent faire n’est pas clairement défini au départ. Ensuite, au fur et à mesure que le travail progresse, ils changent la portée du travail, ce qui entraîne des coûts supplémentaires pour l’entrepreneur qui sont transmis au propriétaire. Ce n’est pas la faute de l’entrepreneur, mais il est souvent blâmé. Le moyen d’éviter cela est de produire un plan de rénovation complet qui couvre complètement chaque aspect du travail, y compris les matériaux spécifiques à utiliser. Un bon entrepreneur vous indiquera si votre projet et votre budget sont réalistes. (Certaines rénovations signifieront un plus grand prix de vente sur votre maison, alors que d’autres vous coûteront juste.

Obtenez tout ce qui est écrit sous la forme d’un contrat qui comprend les coûts, l’échéancier, les matériaux, les renseignements sur les cautionnements et les assurances et une liste des sous-traitants. Pour le propriétaire, un contrat à prix fixe est préféré au paiement à l’heure, car il verrouille la responsabilité maximale. Cependant, cela vous laisse ouvert à des hausses de prix si vous modifiez le contenu du travail.

Les entrepreneurs ont droit à un acompte raisonnable afin de couvrir leurs coûts initiaux de main-d’œuvre et de matériel. Ceci est négociable, selon la nature de l’emploi, mais ne devrait normalement pas dépasser le tiers du montant total du contrat. Le solde de l’argent peut être affecté à des jalons de réalisation qui incitent l’entrepreneur à respecter le calendrier. Par exemple, des paiements d’étape discrets pourraient être effectués après l’achèvement des installations d’encadrement, de plomberie et d’électricité. Conservez une somme d’argent importante pour le paiement final qui dépend de votre inspection personnelle et de la satisfaction du projet fini.

Responsabilités

Peut-être le plus important est de garder les lignes de communication ouvertes. Un échec à communiquer efficacement peut être la raison de nombreuses relations échouées entre les propriétaires et les entrepreneurs. Qu’il s’agisse de l’argent, de la propreté du chantier, de la satisfaction des attentes ou même de la nécessité d’effectuer des travaux supplémentaires, il est essentiel de discuter de ces questions dès qu’elles se présentent. Si vous croyez que le travail effectué n’est pas satisfaisant, contactez immédiatement l’entrepreneur et tentez d’obtenir une solution. La plupart des entrepreneurs travailleront avec vous pour essayer de résoudre le problème.

Le paiement

L’importance d’embaucher le bon entrepreneur ne peut être surestimée. Un bon entrepreneur vous fera économiser de l’argent en faisant le travail correctement la première fois, et ne vous épargnera pas seulement de l’argent à long terme.

Comments 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec