Radius: Off
Radius:
km Set radius for geolocation
Search

Top 10 des outils de rénovation

Top 10 des outils de rénovation

Les outils électriques sont vraiment recommandés pour ce genre d’ouvrage. Nous adorons qu’ils fonctionnent tous à piles et que la batterie est universelle (ce qui signifie que vous pouvez utiliser la même batterie pour votre scie circulaire et votre pistolet à clous). Ainsi, la plupart des liens ci-dessous se rapporteront à nos outils électriques de marque Ryobi préférés – ils sont parfaits pour les débutants et les experts!

Remarque: la plupart des outils liés ne sont pas livrés avec une batterie – vous devez l’acheter séparément et vous procurer une batterie ici et un chargeur ici. Vous pouvez commencer avec une ou deux batteries et les utiliser pour tous vos outils, puis en construire d’autres au fur et à mesure!

Perceuse + pilote

Cet outil remplacera essentiellement votre tournevis (bien sûr, vous voudrez toujours le faire pour certaines petites tâches, mais cela rend la plupart des tâches plus faciles). Une perceuse électrique + un tournevis sont ce que vous utilisez pour percer des trous dans vos murs, visser des objets, et ce sera la première chose que vous obtiendrez lorsque vous construirez votre premier meuble et que vous aurez besoin d’attacher du bois. C’est un outil électrique absolument indispensable pour tous ceux qui souhaitent travailler sur des projets de bricolage à la maison, et c’est le premier outil que je recommande d’obtenir! N’oubliez pas non plus de saisir un ensemble de forets!

Scie à onglet

La scie à onglet (également appelée scie à découper) est le moyen le plus rapide et le plus simple de couper les planches de bois. Il peut couper des planches droites ou inclinées. C’est l’outil dont vous aurez besoin si vous souhaitez entreprendre un projet de construction simple qui utilise du 2 × 4 ou tout autre morceau de bois standard. J’ai utilisé le mien pour créer mon mur de bricolage dans le salon, et c’est aussi l’outil que nous utilisons lorsque nous installons des plinthes ou d’autres garnitures. J’ai écrit un article sur l’utilisation de la scie à onglets il y a quelque temps, alors si vous voulez un aperçu rapide de ce que c’est et de son fonctionnement, allez voir ça!

Scie circulaire

Une scie circulaire est idéale pour couper des pièces de bois volumineuses ou lourdes. Une scie à onglets est définitivement une centrale électrique, mais elle ne peut pas couper des morceaux de bois plus larges – pour cela, une scie circulaire est la meilleure amie du débutant! Nous avons utilisé le nôtre pour couper la planche de bois de notre table de console d’entrée et pour couper les comptoirs lorsque nous remplacions notre comptoir de salle de bain. C’est génial lorsque vous devez couper quelque chose qui n’est pas facile à déplacer ou à ramasser – et j’ai également créé un post et une vidéo sur l’utilisation d’une scie circulaire. Assurez-vous donc de le lire avant de vous en prendre une.

Cloueuse

En termes simples, un pistolet à clous est l’outil qui prend le travail d’un marteau. Plutôt que de serrer chaque clou individuellement, un pistolet à clous vous permet d’insérer des clous en tirant simplement sur une gâchette. Cet outil est absolument inestimable lorsque vous faites quelque chose comme installer un mur de planches ou ajouter un shiplap à une pièce. C’est également l’outil à utiliser lorsque vous installez des plinthes ou des moulures (je l’ai beaucoup utilisé sur les étagères et le lit intégrés de Jackson). Il ne remplacera pas complètement votre marteau (si vous accrochez une photo au mur avec un seul clou, vous n’avez généralement pas besoin de casser les outils électriques!), Mais c’est un outil important à avoir dans votre arsenal.

Ponceuse orbitale

Avez-vous déjà essayé de poncer un meuble à la main? Ce n’est pas amusant. Ne le fais même pas. Une ponceuse orbitale aléatoire sera votre nouvelle meilleure amie. Ce bébé peut poncer une surface complètement lisse en une fraction du temps qu’il vous faudrait pour le faire vous-même. Nous utilisons notre ponceuse en permanence, mais quelques grands projets qui nous viennent à l’esprit sont nos blocs de jardin à construire (idéal pour Jenga géant), la peinture de meubles et la peinture d’armoires de cuisine ou de salle de bains.

Pulvérisateur de peinture

Si vous lisez mon blog depuis un certain temps, vous saurez que je suis obsédé par mon pulvérisateur de peinture. Je l’utilise pour à peu près tout, et cela rend les tâches de peinture bien moins ennuyeuses! Un pulvérisateur de peinture est idéal si vous peignez un meuble, une vieille trouvaille de Craigslist ou à peu près tout ce qui, dans votre maison, a besoin d’une nouvelle couche de peinture. Quelques projets rapides sur lesquels nous avons utilisé le nôtre? Notre table de pique-nique en plein air pour enfants, les étagères intégrées et le lit de repos dans la chambre de Jackson, et littéralement chaque fois que je peins des meubles.

Scie sauteuse

Notre puzzle est un outil que nous ne tirons pas aussi souvent que tous les autres sur cette liste, mais lorsque nous en avons besoin, c’est absolument inestimable. Les scies sauteuses sont des outils que vous utilisez pour couper des lignes non linéaires en bois ou pour découper un morceau de bois. Par exemple, c’est l’outil que j’ai pris pour découper le trou de l’évier lorsque je travaillais sur un comptoir de salle de bain. C’est également très bien pour les coupes plus décoratives – nous avons utilisé les nôtres pour faire un signe extérieur de notre atelier dans la vieille maison! C’est un autre outil pour lequel j’ai déjà créé un post et une vidéo. Si vous souhaitez apprendre à utiliser un puzzle, consultez simplement cet article.

Banc de scie

Et finalement, le dernier outil de notre liste est certainement le plus lourd de tous: la table a vu. Les scies à table ont la même fonction de base qu’une scie circulaire (coupant des morceaux de bois plus larges), mais elles conviennent mieux lorsque vous avez absolument besoin d’une ligne parfaitement droite ou lorsque vous travaillez avec du bois suffisamment léger pour se soulever facilement. J’ai beaucoup utilisé notre table quand je déchirais des planches pour le mur de planches dans notre chambre principale de la vieille maison (j’ai utilisé une scie à onglets pour couper le bois, mais quand je suis arrivé au fond et que je devais couper dans la moitié de la largeur, la table a été ma go-to). C’est aussi idéal lorsque vous devez simplement découper une rainure dans votre bois – par exemple, mon père et moi l’avons utilisé pour découper une encoche à l’arrière du bois lorsque nous avons encadré notre miroir de salle de bains de qualité constructeur. Cet outil est idéal pour les projets un peu plus avancés et je vous recommande d’enregistrer cet achat jusqu’à ce que vous ayez déjà acheté tout le reste de cette liste!

J’espère que cette liste est utile si vous souhaitez vous lancer dans le travail du bois par vous-même et cherchez une liste d’outils de menuiserie essentiels pour les débutants! Je me suis tellement amusé au cours de l’année écoulée ou alors en train d’apprendre à utiliser tous les différents outils électriques que nous avons déjà, et je vous encourage vivement à l’essayer si vous ne l’avez pas encore fait!

Comments 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec