Une fois tout le carrelage de votre salle de bain est terminé, il est temps pour la plomberie et l’électricité. C’est l’étape où vous commencez à voir votre salle de bain prendre vraiment forme.
Plomberie et Électrique S’éteindre: Préparez vos garnitures
Pour être prêt pour cette étape, vous aurez besoin de tous vos équipements sur site prêts à partir. Ceux-ci inclus:
- Toilettes
- Robinets
- Thermes
- Les bassins
- Luminaires
- Ventilateurs d’extraction
- Sèche-serviettes
- Et tous les autres articles pour le plombier / électricien
Si vous suivez le processus en 5 étapes, en particulier l’étape 2: Planification, vous les aurez déjà. Donc, c’est juste un rappel pour les préparer à l’arrivée de vos traders.
1. Évitez les conflits d’horaires avec les entrepreneurs
Comme je l’ai mentionné précédemment, il est préférable d’éviter que vos entrepreneurs travaillent les uns sur les autres.
Ce que j’ai tendance à faire est de réserver chez l’électricien un jour et le plombier le lendemain pour éviter le chaos de trop de gens dans une petite pièce à la fois.
2. Utilisez des feuilles de dépôt sur les carreaux
Demandez au commerçant d’utiliser des feuilles de protection ou de protection sur votre sol fraîchement carrelé.
La plupart des entrepreneurs convenables n’auraient pas besoin d’être rappelés de ceci – mais empêcher les éraflures sur les tuiles est bien meilleur que trouvant un traitement!
3. Installez les ventilateurs d’échappement correctement
Une astuce importante est de s’assurer que tout système de ventilation qui est en train d’être installé (c’est-à-dire le ventilateur d’évacuation) est canalisé à l’extérieur de la maison et pas seulement dans un plafond.
S’il n’est pas canalisé à l’extérieur, l’humidité s’accumule dans la cavité de votre toit et peut causer des dommages à la moisissure et à l’eau.
4. Cartes de garantie et informations techniques
Une fois que les commerçants ont terminé leurs installations, vérifiez toutes les cases fournies avec vos appareils pour vous assurer que les cartes de garantie ou les informations techniques sont toujours là.
C’est une bonne idée de garder ces – de préférence sauvegardés dans votre système de classement des tâches de sorte que vous pouvez faire appel à l’information à une date ultérieure si des problèmes de garantie se produisent.
Maintenant que nous avons terminé l’installation de plomberie et d’électricité, il est temps de passer à la phase 4: Construction – Peinture.
Pour récapituler, le processus de rénovation en 5 étapes vous guidera à travers les étapes exactes que j’utilise comme un constructeur professionnel lorsque vous travaillez sur des projets de rénovation domiciliaire.
Si vous avez des questions faites le moi savoir – je suis toujours heureux de vous aider!
Profitez de votre rénovation.
Comments 0