Radius: Off
Radius:
km Set radius for geolocation
Search

Trouver la bonne taille d’entreprise pour votre marketing

Trouver la bonne taille d’entreprise pour votre marketing

Trouver la bonne agence pour travailler prend plus de temps que de passer en revue certaines présentations ou marketing marketing. Vous devez savoir si l’équipe peut bien travailler ensemble, et si elle a suffisamment de personnel pour gérer votre entreprise. Vous devez également comprendre comment ils traitent leurs clients actuels: Vous ne voulez pas rester coincé avec un groupe médiocre en communication ou ne pas vous aider à générer des idées ou à affiner les approches.

Découvrez si elles se font elles-mêmes du marketing ou si elles s’en sortent

Travailler avec l’agence qui dépense activement son propre argent, avec succès, pour commercialiser ses propres offres. Ne tombez pas dans le piège d’être une victime de “ceux qui ne pourraient pas le faire pour eux-mêmes, consulter pour les autres.” Trouvez le marketing que vous aimez. Vérifiez la structure de marketing de la propriété: sont-ils en train de gérer leur propre marketing ou sont-ils en train de l’étouffer? Tendez la main et faites-les simplement reproduire pour vous leurs résultats.

2. Évitez d’être enfermé dans une logique

Évitez les entreprises qui vous enferment et veulent une tonne d’argent à l’avance. Nous opérons sur un système gagnant-gagnant parce que nous sommes confiants dans nos capacités, et examinons complètement les clients avant de les prendre. Si une agence veut une tonne d’argent à l’avance ou vous enferme pendant des mois, c’est normalement un drapeau rouge. Les meilleures agences n’en ont pas besoin, car les résultats parlent d’eux-mêmes.

3. Rechercher des entreprises ayant la capacité de recadrer les objectifs

Cette audace et cette attention signifient que vous avez trouvé un partenaire de réflexion, celui qui ne prend pas chaque brief comme scripture. Souvent, les clients sont piégés par leur propre cadre de référence, et peuvent bénéficier de différentes perspectives afin d’élever le travail, en commençant par le brief et la portée elle-même. Encadrer le «pourquoi», et pas seulement exécuter le «quoi», est la clé.

4. Faites attention à la taille de l’équipe

Les petites agences prétendent souvent qu’elles peuvent faire tout ce que les grandes agences peuvent faire, mais souvent, en raison de la petite taille de l’équipe, elles ne peuvent pas faire les choses aussi bien. Par exemple, la personne SEO gère également la publicité sur les médias sociaux – sont-ils vraiment bons à la fois? c.

5. Parlez avec les clients actuels

Trop souvent, les entreprises sélectionnent les agences en fonction d’une bonne présentation des ventes. Je préfère toujours parler avec l’ingénieur des ventes lors de l’évaluation SaaS, et la même chose peut être dite pour les agences d’évaluation. Parlez à leurs clients actuels. Posez des questions spécifiques sur la manière dont l’agence fournit des résultats, sur leurs processus et sur le fait de savoir si l’agence facilite la vie des parties prenantes internes.

6. Embaucher une équipe qui fonctionne bien ensemble

Tout est dans l’équipe. Les chefs d’entreprise se concentrent sur des choses comme le prix, l’emplacement ou même l’expérience avec des clients similaires; ces choses ont de l’importance. Mais ce qui importe le plus, c’est la composition et la composition de l’équipe: une équipe pleine de drames ne se comportera pas aussi bien qu’une équipe où les gens aiment et se respectent mutuellement.

Comments 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec